samedi 15 juin 2024


 

7 commentaires:

  1. bonjour Marie
    bien ton blog en noir
    pas facile de faire ici
    belle création, je te mes dans les amies
    bisous et bon samedi
    Elcyci

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Marie .magnifique ta création !! je passe vite pour te répondre il te faut aller sur mis en page a ta droite tu va voir un bandeau ou est écrit en tête tu clic sur modifier la tu mets le titre
    dessous description bienvenue ce que tu veut et dans le carre tu vas coller le code de ta créas que tu auras fait dans ton article . voilà si cela peu t aider .et si tu veux ajouter les horloges ou calendrier htlm il te faut aller sur ajouter un gadget c est écrit en bleu tu clic dessus une page va s' ouvrir et tu cherches dedant htlm et tu colle le code dans la partie carre que tu auras recuperer et surtout enregistre .ensuite pour ranger a ta disposition tu peu déplacer tes menus tu tiens le clic droit et tu les deplace et quand tu fais ça n' oublie pas tout en bas a droite il te faut enregistrer sinon ça ne marchera pas . je te souhaite une bele journée un agréable wk Gros bisous Amitie
    je te donne ce lien pour t aider il est super tu y trouveras pour faire aussi les liens d amies
    https://support.google.com/blogger/?hl=fr&sjid=9491635632931676103-EU#topic=3339243

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Marie
    Sublime ta créa
    Je te souhaite un bon samedi
    Merci je me portes bien , j'espère que toi aussi tu vas bien
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir
    je passe te souhaiter une bonne soirée
    avec toujours beaucoup de vent
    Bisous Michelle

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour
    je viens encore avec la pluie te souhaiter une bonne journée
    Bisous Michelle

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour

    on commence la semaine

    avec la pluie et on pourrait avoir

    même des orages

    Bonne journée

    Bisous Michelle

    RépondreSupprimer
  7. (◑‿◐✿)
    bonjour

    aujourd'hui c est avec un ciel gris

    de la pluie et du vent

    que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter

    une belle et bonne journée

    ✿✿✿ gros bisous de moi❤️ pour toi ✿✿✿

    RépondreSupprimer