mercredi 19 juin 2024


 

10 commentaires:

  1. coucou Marie heureux de te retrouver sur blogspot , voila moi aussi j'ai ouvert un blog ici car over blog ne me plait pas je te souhaite une bonne fin de journée ,bises voici le lien de mon blog
    https://legrenierdugraphisme.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. très jolie création
    Bonsoir Marie
    petit tour par chez toi pour te souhaiter une bonne soirée
    journée pas terrible encore ici
    et dire que demain nous sommes en été
    gros bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Marie
    Jolie ta créa
    Bonne soirée
    J'ai du refaire mon blog car je l'ai supprimer par erreur
    Maintenant c'est live-créations
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  4. Magnique crea Marie
    Contente de te revoir ici.

    RépondreSupprimer
  5. (◑‿◐✿)
    Salut tout le monde ..Bon jeudi .
    Dernier jour du Printemps .
    en oubiant la☂️ , l 'ete sera ☀️

    ✿✿✿ gros bisous de moi❤️ pour toi ✿✿✿

    RépondreSupprimer
  6. ☆ Bonjour
    ☆ Mon passage
    ☆ Pour te souhaiter
    ☆ Une bonne journée
    ☆ Bisous Michelle

    RépondreSupprimer
  7. Un petit coucou lorrain sous la pluie juste pour pas changer,ta créa et très jolie bisous mjo .

    RépondreSupprimer
  8. belle création Marie, ,et bien c'est ma pluie depuis ce matin et hier orage mais il fait lourd , bon jeudi ,belle journée,bises

    je vais m'aboner a ton blog

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Marie . Bien reçu ton message ma douce je regarderais je te dirais ça .Sous ta magnifique création je te souhaite une très bonne après midi .Chez nous un temps exécrable depuis ce matin on se croirait au mois de novembre et dire que c'est le 1er jour de l'été pfff! ou est passé le soleil? gros bisous amitié Thalia

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir Marie
    petit tour par chez toi pour te souhaiter une bonne soirée
    ici et bien pour l'arrivée de l'été une belle journée ça fait du bien
    me voilà en week-end pour trois jours c'est cool
    gros bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer