mardi 25 juin 2024


 

6 commentaires:

  1. C est magnifique toujours aussi beau comme tu sais si bien faire
    Je n arrive pas à trouver ou je puis m abonner à ton blog je vois que ma Joe a réussi pas moi , je dois etre bete comme chou ou aveugle
    Beau mardi et à bientot vu que je rentre à l hopital vendredi pour ma chimio
    Bisous tendresse

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Marie .Sous ta superbe création je te souhaite une belle et douce soirée . Pour répondre a ta question pour mettre tes abonnés membres il te faut aller a mise en page ensuite a ta droite tu vas voir en bleu ajouter un gadget tu clic dessus et la va s' ouvrir une page tu cherches followers tu clic dessus et tu enregistres. Gros bisous Thalia

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Marie
    Adorable ensemble
    Tu va bien ,se mercredi serra bien ensoleiller
    Prend soin de toi bisous bisous Joe

    RépondreSupprimer
  4. (◑‿◐✿)
    Debut de Journée et me voilà déjà lessivée,
    Nous somme déjà mercredi, et les enfants ont congé apres midi, nous allons profiter
    de ce bon temps et ce beau ☀️pour aller faire un petit tour a la fontaine et ce rafraichir
    les petits adore jouer dans l'eau pendant que mami surveille
    Donc je vous dis a ce soir
    ✿✿✿ gros bisous de moi❤️ pour toi ✿✿✿

    RépondreSupprimer
  5. (◑‿◐✿)
    Bonjour les copinettes,
    Je vous souhaite un agréable Vendredi dernier jour de la semaine avant le Week end
    Nous avons eu droit a quelques jour de bon temps avec un beau grand soleil ou il a fait très chaud, aujourd'hui quelques degrés en moins et un peut plus respirable,
    mais comme je dis toujours on est jamais content.
    Je serais absente jusqu'à mardi je vais profiter des mes petits enfant et de ce beau soleil.
    Pour que vous ne soyez pas trop seul sans moi, je vous offre cette petite création qui j'espère embellira votre journée.
    Je vous dit a Mardi prenez bien soin de vous et des personnes que vous aimez

    ✿✿✿ gros bisous de moi❤️ pour toi ✿✿✿

    RépondreSupprimer
  6. coucou Marie je te retrouve sur le nouveau blog
    Nous avons eu Samedi 3 coups de tonnerre un quart d'heure

    de pluie et grand soleil... j'espère que tu Week-end c'est bien passé

    pour moi tranquillou..

    que cette journée te soit douce et paisible

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer