EPHEMERIDE

samedi 9 mai 2026

Mes créations



 

17 commentaires:

  1. bonjour Marie
    de superbes creations
    c'est avec un superbe soleil que je
    viens te souhaiter un bel apres midi
    j'espere que tu vas bien , profites bien
    de ton W K , merci pour ton gentil com
    et de ta fidelite , bisous Cathy

    RépondreSupprimer
  2. vraiment adorable
    Bonjour Marie
    bon samedi à toi
    absente hier toute la journée
    et aujourd'hui et bien on jardine on profite de l'extérieur
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Marie
    très bel article et jolis tes créations
    Bon samedi il fait beau, profite bien
    Absente du blog hier toute la journée
    Aujourd'hui je jardine il faut en profiter
    pas de pluie.
    Demain je serai avec mon fils.
    Je te souhaite un bon dimanche .A lundi !
    Gros bisous Brigitte

    RépondreSupprimer
  4. BELLE FIN DE JOURNÉE MARIE

    FABULEUSES TES CRÉATIONS

    MERCI DE TA VISITE


    SUPER SOLEIL AVEC 25°

    TRÈS EN RETARD POUR DÉPOSER LES CADEAUX DES AMIS-AMIES, JE M'Y SUIS MISE CET APRÈS MIDI, MAIS JE N'AI RIEN FAIT D'AUTRE !!!!!

    BON WEEKEND, EN PROFITANT DE CE BEAU TEMPS

    BISOUS

    REBECCA

    RépondreSupprimer
  5. merci bonsoir une bonne nuit a demain dimanche bisous deux nous deux

    RépondreSupprimer
  6. Prend soin de toi👄 bonne nuit a demain bisous 💕M.F

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Mon @mi (e)❤️
    Beau travail!!!Bravo
    Et je te souhaite un très
    Bon dimanche
    Porte toi bien!!!!
    Prends bien soin de toi
    Pas beau encore aujourd'hui🎶☁ grrr
    Byzz💋 de moi ( Poupouille*)

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Marie
    belles tes créations
    tu vas bien ? du soleil ce matin
    bon dimanche et gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  9. bonjour ☕cet en ce dimanche couvert ⛅pour cette après midi pluie et orage que je viens te souhaiter une belle journée
    gros bisous chouchou😘💋

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Marie
    Sublimes tes créations
    Chez moi le soleil est bien là
    Il fait 19°degrés mais il annonce des orages
    J'espère que tu vas bien
    Merci de ton passage sur mon blog
    Je te souhaite un bon dimanche
    Ton amie Sylvie

    RépondreSupprimer
  11. Belle ta page Marie
    🌹Bonjour et bon dimanche 🍀
    Ciel bien chargé dans le Sud Est ☔
    Orage prévu 🌧️malgré ce temps triste
    Je te souhaite un @gréable journée
    Bisous💋 de ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  12. Belle ta page Marie
    🌹Bonjour et bon dimanche 🍀
    Ciel bien chargé dans le Sud Est ☔
    Orage prévu 🌧️malgré ce temps triste
    Je te souhaite une @gréable journée
    Bisous💋 de ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  13. bonjour Marie
    elles sont trop belles tes créations de chez Cigalix
    c'est la grisaille et venteux
    autrement il fait doux
    c'est sur hier c'était l étè aujourdh ui plus l automne
    oui je vais bien merci
    je te dit un trés bon dimanche
    bisous

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Marie
    bon dimanche à toi aussi
    pareil le temps chez moi c'est couvert - ils annoncent de la pluie et de l'orage
    je verrais bien
    gros bisous ton amie Fred

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Marie
    Wouahhh quelles magnifiques créations j'adore et ton blog et sublime
    Je te souhaite un bon dimanche et une bonne semaine qui arrive
    Chez moi ils nous annoncent des orages
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. °❀⋆.ೃ࿔*:・
    Bonjour Marie
    Merci
    Belles créations
    je viens avec un soleil timide
    et des orages pour la fin de journée
    avec bcp de pluie
    te souhaiter une bonne journée
    Bisous Michelle
    °❀⋆.ೃ࿔*:・

    RépondreSupprimer

Ma création