mardi 11 juin 2024


 

3 commentaires:

  1. Bonjour Marie,
    Tu es sur Blogger aussi, moi j'en ai ouvert un l'année dernière, mais je patauge encore, j'attends de voir la Migration, mais si c'est pas bon chez Overblog je continuerai avec mon blog, au fur et à mesure on y arrive, il faut regarde où tout se trouve !
    Bon mardi, Stéphanie.

    RépondreSupprimer
  2. Pas de soucis ma petite marie, je ne suis pas une pro mais je me suis debrouillée comme je pouvais j'aurais aimer pouvoir faire une page d'accueil comme chez stephanie mais je n'y suis pas parvenue. En attendant tu peut toujours te creer une banniere et ont s'arrangera pour que je puisse t'aider. Gros bisous de moi pour toi

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Marie .Je suis contente de te voir ici aussi .Superbe ta création . je t'avais envoyé un message privé pour que tu puisse rentrer dans mon blog prive ou j ai mis toute les explications detaillées pour commencer a faire ton blog sur blogspot ici . pour administrateur je n ais pas le temps tu me voie désolé j ai trop d occupations en ce moment et en plus je pense que ici on ne peu pas rentrer dans les blogs .tu vas y arrive ne te decourage pas tu as deja un premier pas et c est joli.Je te souhaite une très bonne journée je file j ai rendez vous chez mon toubit a 10h30 . Gros bisous a plus tard Thalia

    RépondreSupprimer