mercredi 12 juin 2024


 

6 commentaires:

  1. Bonjour Jolie Marie
    Superbe ta création!
    me voilà avec la fraîcheur m:ais le soleil,
    pour te souhaiter une belle journée
    Prends soin de toi
    Mes amitiés
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Marie
    du coup tu as réussie à ouvrir aussi dur dur pas évident de s'habituer je t'ai ajouté à ma liste d'amies
    très bonne soirée à toi de gros bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Marie . Apres une belle journée ensoleillée me voila enfin sous ta superbe création pour te souhaiter une belle et douce soirée . Pour mettre liens amies il te faut aller a mise en page sur ta droite tu vas voir en bleu ajouter un gadget tu clic dessus une page va s 'ouvrir tu vas voir écrit liste des liens tu clic dessus la va s 'ouvrir un module tu mets un titre comme mes favoris ou amies .ensuite tu peu mettre un nombre moi j ajoute le chiffre 1pour mon premier contact et le 2 quand tu mettras un nw ainsi de suite . tu peu trier la disposition de tes amies ou par ordre alphabétique . et ensuite tu clic sur ajouter un élément la ou est écrit nom du site tu met thalia77 et tu enregistre et apres a https:// tu met le lien de te ton amie .https://thalia77.blogspot.com . tu enregistre . et ensuite pour rajouter d'autres amies tu reviendras dans mise en page et normalement si tu as bien enregistrer sur ta droite tu vas voir ton module favoris tu clic sur modifier et la tu peu rajouter un autre contact surtout enregistre chaque fois . n hesite pas a me demander des que je peu je t aiderais . tu peu les déplacer en gardant ta souris enfoncé tu peu monter ou descendre tes modules les ranger comme tu veux mais surtout oublie pas de enregistrer en bas a ta droite. toujours enregistrer quand tu fais un changement tel que se soit. pour ajouter une horloge tu va toujours pareil mise en page ajouter un gadget ecrit en bleu tu clic dessus . et tu verra dans la colonne qui s ouvre tu cherches HTLM c est en jaune tu clic dessus et la dans la partie carré tu viens coller le code de ton horloge . tu as aussi le gadget pour une image que tu va chercher directement dans ton dossier pour mettre dans le menu . J espère que tu vas y arrivé .Gros bisous tendresse avec toute mon amitié .Thalia

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Marie
    Heureuse de te retrouver ici
    Je te souhaite une bonne journée
    Jolie ta créa
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Marie
    Petit tour par chez toi
    Très bon vendredi et un bon week-end
    Bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Marie ,merci d'être passé sur mon nouveau blog,très jolie tes créas bs mjo♥

    RépondreSupprimer