Fabuleuse 🌹Coucou Marie🍀 Sur tes belles images je promène Il fait un temps ensoleillé☀️pour célébrer le 8 mai J'espère que toi aussi tu as beau temps ! Peut être que je ferais une sortie cet @près midi Belle & bonne journée à toi 💋 bisous *Shirley*
bonjour Marie tres belle creation c'est avec un superbe soleil et le ciel tout bleu que je viens te souhaiter un bel apres midi , merci pour ton gentil com et de ta fidelite , bisous Cathy
Bonsoir* mon Ami (e)❤️ Absente depuis hier après midi Ma fille est venue me chercher Je passe te souhaiter Une bonne fin de journée Suivie d'une douce nuit Prend soin sz toi Byzz👄de moi pour toi Ton amie poupouille❤️
Bonjour Marie. Merci pour tes gentils messages ma douce .Mon petit coucou sous cette superbe création j aime beaucoup!!. J'espère que tu vas bien et qu'il a fait tout aussi beau temps chez toi que chez nous. Une fin de semaine qui s'annonce avec du soleil ce qui permet quelques balades aussi on a profité de cette journée pour aller faire un tour à la foire aux fleurs .Je te souhaite une belle et douce soirée et un agréable week-end .Je t'envoie de douces pensées et un océan d'amitié accompagné de gros bisous Thalia
Bsr👩🦰 bon week end du 8 MAI 🎖️🕊️🇫🇷je te souhaite une bonne fin de journée ensoleillée🌞 et bon vendredi gros bisous hier je suis pas passée car j'ais fais mes créas💻 jusqu'à 3h00 du matin🕰️ et je les aies posées tout à leur bonne soirée🌜 .Gros bisous IAchouchou😘❤️
Bonsoir Marie J'espère une journée agréable pour toi Une très belle journée ensoleillée avec mon fils je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d'une douce nuit ainsi q'un très bon week-end, Merci de ta fidélité et gentillesse Gros bisous, Brigitte
PEU SUR LE PC CE VENDREDI, LE MATIN PRÉPARATION DU DÉJEUNER, VU MES HANDICAPES J'Y PASSE BEAUCOUP DE TEMPS
ET CET APRÈS MIDI, PASSÉ AVEC NOTRE FILS CADET, COMME TOUS LES VENDREDIS; ON A EU , UN TEMPS SUPERBE, GRAND SOLEIL AVEC 23°
IL EN A PROFITÉ POUR ME FAIRE FAIRE UN TOUR DE JARDIN, LES ROSIERS SONT EN FLEURS, AINSI QUE LES PIVOINES, ET LES TIGES DE FLEURS DE LAVANDE SORTENT ...... IL M'Y EMMENÉE DANS MON FAUTEUIL ROULANT, POUR S'Y RENDRE L'ALLÉE EST EN DESCENTE, PAS ÉVIDENT SURTOUT QU'ENSUITE IL FAUT BIEN REMONTER !!!!!!!!!!
Un coucou en cette journée du 8 Mai avec un beau soleil Je te souhaite un bon week-end agréable si possible Merci pour tes adorable coms qui me font plaisir de les lire Prend bien soin de toi bisous bisous Amicalement Joe
Bonjour. mon @mi(e)❤️ Merci pour ton passage sur mon blog En cette journée du 09 mai Avec un ciel ensoleillé☀️ Je passe te souhaiter un bon weekend Prend soin de toi. Byzzz💋 de moi ton @mie*❤️
Coucou Marie Très jolie ta création Merci de ton passage sur mon blog Aujourd'hui il fait 15°degrés et un ciel nuageux mais le soleil est là c'est déjà ça Je te souhaite une excellente journée Ton amie Sylvie
Bonjour Marie oh que ta créa est super belle ! dans les tons violet en plus ! ma couleur préférée ! il fait beau un weekend super s'installe ! moi je vais bien me reposer ! et profiter un peu pour Lire sur ma terrasse ! que ce weekend te soit le plus doux possible! a lundi ma douce amie je t'envoie ma plus grande amitié avec des gros bisous .
bonjour Marie trés belle création il fait déja chaud ce matin il parait que sa vas pas duré on verras bien profite bien je te dit un trés bon week end bisous
Bonjour Marie Je viens sur ton joli blog pour te souhaiter un bon week-end ensoleillée pour le moment toujours un plaisir de venir voir tes nouvelles créations gros bisous ton amie Fred
c'est superbe Bonjour Marie bon samedi à toi absente hier toute la journée et aujourd'hui et bien on jardine on profite de l'extérieur bisous d'une petitefleur
Fabuleuse
RépondreSupprimer🌹Coucou Marie🍀
Sur tes belles images je promène
Il fait un temps ensoleillé☀️pour célébrer le 8 mai
J'espère que toi aussi tu as beau temps !
Peut être que je ferais une sortie cet @près midi
Belle & bonne journée à toi 💋 bisous *Shirley*
une bonne journée belle après midi🌼🦋
RépondreSupprimerbonjour Marie
RépondreSupprimertres belle creation
c'est avec un superbe soleil et le
ciel tout bleu que je viens te souhaiter
un bel apres midi , merci pour ton gentil
com et de ta fidelite , bisous Cathy
Bonjour Marie
RépondreSupprimerbon après midi à toi aussi
merci pour tes encouragements pour mes créations
gros bisous ton amie Fred
exquise créa
RépondreSupprimerBonsoir* mon Ami (e)❤️
RépondreSupprimerAbsente depuis hier après midi
Ma fille est venue me chercher
Je passe te souhaiter
Une bonne fin de journée
Suivie d'une douce nuit
Prend soin sz toi
Byzz👄de moi pour toi
Ton amie poupouille❤️
Bonjour Marie. Merci pour tes gentils messages ma douce .Mon petit coucou sous cette superbe création j aime beaucoup!!. J'espère que tu vas bien et qu'il a fait tout aussi beau temps chez toi que chez nous. Une fin de semaine qui s'annonce avec du soleil ce qui permet quelques balades aussi on a profité de cette journée pour aller faire un tour à la foire aux fleurs .Je te souhaite une belle et douce soirée et un agréable week-end .Je t'envoie de douces pensées et un océan d'amitié accompagné de gros bisous Thalia
RépondreSupprimerBsr👩🦰 bon week end du 8 MAI 🎖️🕊️🇫🇷je te souhaite une bonne fin de journée ensoleillée🌞
RépondreSupprimeret bon vendredi gros bisous hier je suis pas passée car j'ais fais mes créas💻 jusqu'à
3h00 du matin🕰️ et je les aies posées tout à leur bonne soirée🌜 .Gros bisous IAchouchou😘❤️
Bonsoir Marie
RépondreSupprimerJ'espère une journée agréable pour toi
Une très belle journée ensoleillée avec mon fils
je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d'une douce nuit
ainsi q'un très bon week-end,
Merci de ta fidélité et gentillesse
Gros bisous, Brigitte
BONSOIR MARIE
RépondreSupprimerUN ÉMERVEILLEMENT TA CRÉATION
PEU SUR LE PC CE VENDREDI, LE MATIN PRÉPARATION DU DÉJEUNER, VU MES HANDICAPES J'Y PASSE BEAUCOUP DE TEMPS
ET CET APRÈS MIDI, PASSÉ AVEC NOTRE FILS CADET, COMME TOUS LES VENDREDIS; ON A EU , UN TEMPS SUPERBE, GRAND SOLEIL AVEC 23°
IL EN A PROFITÉ POUR ME FAIRE FAIRE UN TOUR DE JARDIN, LES ROSIERS SONT EN FLEURS, AINSI QUE LES PIVOINES, ET LES TIGES DE FLEURS DE LAVANDE SORTENT ...... IL M'Y EMMENÉE DANS MON FAUTEUIL ROULANT, POUR S'Y RENDRE L'ALLÉE EST EN DESCENTE, PAS ÉVIDENT SURTOUT QU'ENSUITE IL FAUT BIEN REMONTER !!!!!!!!!!
CELA M'A FAIT ÉNORMÉMENT PLAISIR, MERCI À CYRILLE
ESPÉRONS DÉSORMAIS QUE LE WEEKEND SERA AUSSI BEAU
TRÈS BELLE FIN DE JOURNÉE
PRENDS BIEN SOIN DE TOI
PASSES UN HEUREUX WEEKEND
PLEINS DE BISOUS D'AMITIÉ
REBECCA
Bonjour ma chère amie Marie
RépondreSupprimerUn coucou en cette journée du 8 Mai avec un beau soleil
Je te souhaite un bon week-end agréable si possible
Merci pour tes adorable coms qui me font plaisir de les lire
Prend bien soin de toi bisous bisous
Amicalement Joe
Superbe création ma belle
RépondreSupprimerBonjour. mon @mi(e)❤️
RépondreSupprimerMerci pour ton passage sur mon blog
En cette journée du 09 mai
Avec un ciel ensoleillé☀️
Je passe te souhaiter un bon weekend
Prend soin de toi.
Byzzz💋 de moi ton @mie*❤️
Coucou Marie
RépondreSupprimerTrès jolie ta création
Merci de ton passage sur mon blog
Aujourd'hui il fait 15°degrés et un ciel nuageux mais le soleil est là c'est déjà ça
Je te souhaite une excellente journée
Ton amie Sylvie
Bonjour Marie
RépondreSupprimeroh que ta créa est super belle !
dans les tons violet en plus ! ma couleur préférée !
il fait beau un weekend super s'installe !
moi je vais bien me reposer ! et profiter un peu pour Lire sur ma terrasse !
que ce weekend te soit le plus doux possible!
a lundi ma douce amie
je t'envoie ma plus grande amitié
avec des gros bisous .
Bonjour Marie
RépondreSupprimerbelle ta création, belle fée
jolie couleur j'adore
le temps c'est encore pas top
bon week-end et gros bisous
Elyci
bonjour Marie
RépondreSupprimertrés belle création
il fait déja chaud ce matin
il parait que sa vas pas duré on verras bien
profite bien
je te dit un trés bon week end
bisous
Bonjour Marie
RépondreSupprimerJe viens sur ton joli blog pour te souhaiter un bon week-end
ensoleillée pour le moment
toujours un plaisir de venir voir tes nouvelles créations
gros bisous ton amie Fred
c'est superbe
RépondreSupprimerBonjour Marie
bon samedi à toi
absente hier toute la journée
et aujourd'hui et bien on jardine on profite de l'extérieur
bisous d'une petitefleur