EPHEMERIDE

vendredi 8 mai 2026

Ma création


 

19 commentaires:

  1. Fabuleuse
    🌹Coucou Marie🍀
    Sur tes belles images je promène
    Il fait un temps ensoleillé☀️pour célébrer le 8 mai
    J'espère que toi aussi tu as beau temps !
    Peut être que je ferais une sortie cet @près midi
    Belle & bonne journée à toi 💋 bisous *Shirley*

    RépondreSupprimer
  2. une bonne journée belle après midi🌼🦋

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Marie
    tres belle creation
    c'est avec un superbe soleil et le
    ciel tout bleu que je viens te souhaiter
    un bel apres midi , merci pour ton gentil
    com et de ta fidelite , bisous Cathy

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Marie
    bon après midi à toi aussi
    merci pour tes encouragements pour mes créations
    gros bisous ton amie Fred

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir* mon Ami (e)❤️
    Absente depuis hier après midi
    Ma fille est venue me chercher
    Je passe te souhaiter
    Une bonne fin de journée
    Suivie d'une douce nuit
    Prend soin sz toi
    Byzz👄de moi pour toi
    Ton amie poupouille❤️

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Marie. Merci pour tes gentils messages ma douce .Mon petit coucou sous cette superbe création j aime beaucoup!!. J'espère que tu vas bien et qu'il a fait tout aussi beau temps chez toi que chez nous. Une fin de semaine qui s'annonce avec du soleil ce qui permet quelques balades aussi on a profité de cette journée pour aller faire un tour à la foire aux fleurs .Je te souhaite une belle et douce soirée et un agréable week-end .Je t'envoie de douces pensées et un océan d'amitié accompagné de gros bisous Thalia

    RépondreSupprimer
  7. Bsr👩‍🦰 bon week end du 8 MAI 🎖️🕊️🇫🇷je te souhaite une bonne fin de journée ensoleillée🌞
    et bon vendredi gros bisous hier je suis pas passée car j'ais fais mes créas💻 jusqu'à
    3h00 du matin🕰️ et je les aies posées tout à leur bonne soirée🌜 .Gros bisous IAchouchou😘❤️

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Marie
    J'espère une journée agréable pour toi
    Une très belle journée ensoleillée avec mon fils
    je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d'une douce nuit
    ainsi q'un très bon week-end,
    Merci de ta fidélité et gentillesse
    Gros bisous, Brigitte

    RépondreSupprimer
  9. BONSOIR MARIE

    UN ÉMERVEILLEMENT TA CRÉATION

    PEU SUR LE PC CE VENDREDI, LE MATIN PRÉPARATION DU DÉJEUNER, VU MES HANDICAPES J'Y PASSE BEAUCOUP DE TEMPS

    ET CET APRÈS MIDI, PASSÉ AVEC NOTRE FILS CADET, COMME TOUS LES VENDREDIS; ON A EU , UN TEMPS SUPERBE, GRAND SOLEIL AVEC 23°

    IL EN A PROFITÉ POUR ME FAIRE FAIRE UN TOUR DE JARDIN, LES ROSIERS SONT EN FLEURS, AINSI QUE LES PIVOINES, ET LES TIGES DE FLEURS DE LAVANDE SORTENT ...... IL M'Y EMMENÉE DANS MON FAUTEUIL ROULANT, POUR S'Y RENDRE L'ALLÉE EST EN DESCENTE, PAS ÉVIDENT SURTOUT QU'ENSUITE IL FAUT BIEN REMONTER !!!!!!!!!!

    CELA M'A FAIT ÉNORMÉMENT PLAISIR, MERCI À CYRILLE

    ESPÉRONS DÉSORMAIS QUE LE WEEKEND SERA AUSSI BEAU

    TRÈS BELLE FIN DE JOURNÉE

    PRENDS BIEN SOIN DE TOI

    PASSES UN HEUREUX WEEKEND

    PLEINS DE BISOUS D'AMITIÉ

    REBECCA

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour ma chère amie Marie

    Un coucou en cette journée du 8 Mai avec un beau soleil
    Je te souhaite un bon week-end agréable si possible
    Merci pour tes adorable coms qui me font plaisir de les lire
    Prend bien soin de toi bisous bisous
    Amicalement Joe

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour. mon @mi(e)❤️
    Merci pour ton passage sur mon blog
    En cette journée du 09 mai
    Avec un ciel ensoleillé☀️
    Je passe te souhaiter un bon weekend
    Prend soin de toi.
    Byzzz💋 de moi ton @mie*❤️

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Marie
    Très jolie ta création
    Merci de ton passage sur mon blog
    Aujourd'hui il fait 15°degrés et un ciel nuageux mais le soleil est là c'est déjà ça
    Je te souhaite une excellente journée
    Ton amie Sylvie

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Marie
    oh que ta créa est super belle !
    dans les tons violet en plus ! ma couleur préférée !
    il fait beau un weekend super s'installe !
    moi je vais bien me reposer ! et profiter un peu pour Lire sur ma terrasse !
    que ce weekend te soit le plus doux possible!
    a lundi ma douce amie
    je t'envoie ma plus grande amitié
    avec des gros bisous .

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Marie
    belle ta création, belle fée
    jolie couleur j'adore
    le temps c'est encore pas top
    bon week-end et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  15. bonjour Marie
    trés belle création
    il fait déja chaud ce matin
    il parait que sa vas pas duré on verras bien
    profite bien
    je te dit un trés bon week end
    bisous

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Marie
    Je viens sur ton joli blog pour te souhaiter un bon week-end
    ensoleillée pour le moment
    toujours un plaisir de venir voir tes nouvelles créations
    gros bisous ton amie Fred

    RépondreSupprimer
  17. c'est superbe
    Bonjour Marie
    bon samedi à toi
    absente hier toute la journée
    et aujourd'hui et bien on jardine on profite de l'extérieur
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer

Ma création